Comment assurer de dégorger de trésorerie en sous-traitant? 

 La méthode de base de réduire les taxes et pourtant pas tout le monde y arrive.

 

Cette petite astuce vous fera toute la différence! Surtout pour la Hongrie!

 

Depuis Février 2017 nous avons un partenaire potentiel très motivé mais manquant de méthode, nous pouvons avancer dans son dossier!

 

Nous ne pouvons pas lui facturer SANS la tva.

 

Et pourtant lors de l'achat de produit fabriqué dans l'Union Européenne le client étant une société voir une personne physique ayant le statut auto-entrepreneur ne paie pas la tva.

 

Vous en serait exonéré.

 

Ceci dit vous allez acheter les produits sous-traités hors-taxe lorsque vous vous livrerez vos premiers articles. 

 

Une fois l'importation en France, cette tva devrait être facturé lorsque vous revendriez á des particuliers. 

 

L'énorme avantage de travailler sans la tva c'est comme si vous fassiez sous-traiter en France des auto-entrepreneurs qui sont assujettis.

 

Dans ce cas précis-accrochez vous bien-je vous parle de la tva hongroise il s'agit de 27 % du coup il n'est pas négligeable car toutefois si cette tva devrait être payée puis récupérée cela ralentirait les effectifs de votre cash flow ainsi pénalisant les capacités de vos productions. 

 

Et c'est bien pour cela que je n'envoie pas le contrat de fabrication á mon futur client tant qu'il n'aurait pas effectué sa demande auprès des services publics.

Sans cela il ne serait jamais vraiment comment bien choisir une sous-traitance?

Pour bénéficier de cet avantage entre les pays de l'Union Européenne je vous invite à créer un numéro de TVA intracommunautaire gratuit rendez-vous sur le lien pour remplir le formulaire d'attribution d'un numéro de tva intracommunautaire à un assujetti non redevable

 

Lorsque vous décidez de faire affaire avec des pays de l'Union Européenne cette étape simple vous sera indispensable. Vous recevrez un numéro commençant avec les deux lettres FR pour la France suivit de chiffres qui permettra á votre sous-traitant de vous facturer sans la tva.

hongrie sous-traitance cashflow

Ajouter un commentaire