Inox 316 pour construire des machines sur mesure d'excellence

Quatorze tonnes d'Inox 316 pour construire des machines et structure sur mesure

C'est la quantité d Inox que nous avons importé l'année dernière provenant d'Allemagne pour répondre á la sous-traitance de nos clients.

 

Oui, l'inox 316 que nous utilisons est importé de l'Europe de l'Ouest. C 'est notre seul moyen d'ailleurs de pouvoir travailler á long terme avec nos partenaires Allemands.

 

C'est pas sur le prix de la première matière que nous devons financièrement intéressant, la sous-traitance en Hongrie est judicieuse si vous avez des projets avec de la valeur rajoutée: une main d'oeuvre importante.

 

Depuis quelques années nous signons de plus en plus de contrat et quasi tous nos clients nous demande de travailler avec de l'inox 316.

 

Mais pourquoi?

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails je ne suis pas chimiste, et surtout je ne veux pas rendre cette page inintéressante.

 

Ce qui est important c'est de comprendre ce que l'inox 316 peut vous apporter dans la construction de votre machine ou structure.

 

L'inox 316 est non corrosif. Quoique! Plutôt presque! J'ai du faire comprendre á un de mes clients potentiels, qu'il a beau á faire sous-traiter la construction d' une cabine de degraissement en Inox316 s'il souhaite faire dégraisser des outils de métaux différents qui son susceptible de rayer la surface de l'inox, la rouille apparaîtra tôt ou tard...

 

L'inox 316 est solide. Très très solide. Quasi indéformable, il supporte très bien les différences de chaleur ainsi que les coups lors de son utilisation. Donc si vous souhaitez créer une machine qui sera utiliser dans l'industrie cela vous sera une excellent choix.

 

L'inox 316 est facilement malléable. Ce qui nous permet de faire des petites gravures sur un des cotés de votre machine ou structure. Comme le nom de votre société par exemple. 

 

L'inox 316 est écolo! Il contient du nickel, qu'il garde soigneusement et surtout ne relache pas.

 

Une fois votre projet realisé l'Inox 316 demandera très peu d'entretien.

 

L'inox est une matière chère si vous refléchissez á court thermes! Au début vous paierez plus cher, mais votre machine ou structure tiendra bien plus longtemps que ceux de vos concurrenciers. 

Vous aurz aucun soucis á respecter vos garanties, une clientèle satisfaite apportera de nouvelles opportunités.