Nous sommes votre fabricant de sous-traitant en Hongrie

Bonjour

Je m appelle Julien RETI d'origine franco-hongroise, j'habite la Hongrie depuis tout petit.

Fin 2016 je me suis lancé dans la recherche d'un partenaire de fabrication en acier sur mesure afin de répondre á une demande que j ai eu dans mon entourage depuis la France.

Ayant remarqué un potentiel sur ce marché je me suis construit ce site internet sur lequel je reçois des dizaines de demandes pour demande de sous-traitance industrielle. 

Après bonne étude ou bien nous lançons le projet de sous-traitance ou bien nous convainquons le client á plutôt faire fabriquer sur place en France.

Cela jouera vraiment de cas par cas, je suis stricte á ce que nos clients soient satisfaits, nous travaillions á long terme, et voulons surtout bénéficier du bouche á oreille qui marche très très bien en France. 

Pourquoi choisir de sous-traiter en Hongrie? Une main d'oeuvre moins chère...

La Hongrie a ses avantages d'être située en Europe de l'Est reste un pays très intéressant á coté de la Slovaquie et la Pologne. 

Nous avons un coût de travail moins cher que la France, bien que 80% des sociétés hongroises sont sous-traitées pour des partenaires Allemands, la qualité restera avant tout. 

En ce qui nous concerne nous sommes en sous-traitance avec des sociétés allemandes, depuis fin 2016 nous commençons á élargir nos effectifs sur le marché Français. 

Nous sommes flexible á la demande du client, si besoin nous avons une équipe de 4 ingénieurs pour la conception de vos modèles. La fabrication se fait sous quelques semaines ou moins dépendant de la complexité et de la quantité de votre projet, les délais de transport sont de 2-3 jours.

La barrière de la langue n'est pas un problème, notre collègue Julientechnico-commercial franco-hongrois sera á votre disposition pour le suivit de votre demande.

Nos domaines de fabrication sont: soudage AWI et soudage CO2CisaillagePoinçonnagePliageCintragePeinture en poudre

Nous produisons à grande échelle ainsi á l'unité pour des assemblages complexes.

notre parc industriel

Avec notre parc de machine nous pouvons vous fabriquer á 90% vos produits demandées en sous-traitance. Nous pouvons toujours investir dans l'élargissement de notre parc. Tout dépendra de la quantité de fabrication demandée, du coût de cet investissement diviser par prototype fabriqué.

 

*1 unité cisaille, 2500 mm (acier: jusqu’à 4 mm d’épaisseur )
*2 unités  NC cisaille 3000 mm-es (acier: jusqu’à 6 mm d’épaisseur

*1 unité CNC Machine combinée de découpe plasma

*2 unités CNC presse de découpe: 3000 mm, 300 tonnes

*1 Machine de cintrage automatique de tubes

*2 unités reglable de NC Ø20 mm - Ø48 mm, rayon maximal de R400 mm

*3 unités Presses excentriques de 45, 63 et 160 tonnes

*9 postes AWI et 6 CO2 postes á souder. Marques: Lorch et Fronius

*1 laser découpe

*1 atelier peinture en poudre.

Je n ai rien á vous cacher, nous avons une équipe de 4 ingénieurs qui s'occupent á l'affinissement de produit avant de lancer la fabrication á grande échelle.

Cependant l'élaboration d'un produit en partant de zéro nous prendrait plusieurs mois de travail sans vraiment avoir un rendement sur. Nous demandons á nos clients de nous fournir leur dessins techniques comprenant le plus d'infos possible OU tout simplement nous envoyer un prototype que nous pouvons étudier, voir démonter pour le connaître á savoir comment et á quel coût pourrions nous vous le reproduire.

Est-ce la sous-traitance industrielle en Hongrie est elle rentable?

Oú sous-traiter? La France ou la Hongrie? 

Fabrication unitaire ou á grande échelle?

 TÜV!  Norme CE!

Défaut de fabrication:quelles garanties.

Délai et capacité de fabrication! Bien choisir son partenaire.

Le transport! Quel moyen le moins cher

D'un point de vue nous pouvons vous répondre ayant étudier avec la direction et nos techniciens votre dossier de plus près. Mais vous pouvez déjà faire les premiers pas en cliquant sur l'e-book á droite en haut pour avoir un appercu sur les questions suivantes.